Batterie pour PC Portable Asus Pour X550C

GRAMONEric shared this idea 4 months ago
Under Consideration

L'ordinateur portable ASUS Vivobook Pro 15 OLED est un excellent choix polyvalent pour les créatifs ayant besoin d'une station de travail fiable de milieu de gamme. Certains des meilleurs ordinateurs portables ASUS du marché surpassent le Vivobook en termes de puissance, mais aucun ne peut égaler son prix extrêmement raisonnable (moins de 1 500 $) pour les configurations que vous obtenez - y compris une carte graphique Nvidia décente et le choix d'un processeur Intel ou Intel. Processeur AMD Ryzen.

J'utilise l'Asus Vivobook Pro 15 comme principal ordinateur portable de travail créatif depuis environ six mois maintenant, après que mon ordinateur portable de jeu ASUS Rog Strix ait malheureusement mordu la poussière. J'ai eu mon ordinateur portable de jeu pendant quatre ans et il m'a extrêmement bien servi. Il va donc sans dire que j'aime beaucoup les ordinateurs portables ASUS et que j'ai peut-être un léger parti pris en leur faveur.

L'Asus Vivobook Pro 15 OLED a clairement été conçu par un constructeur qui l'obtient. Cet ordinateur portable est ultra-léger et portable malgré son matériel lourd. Il est doté d'une charnière fine à 180° pour partager tout travail à l'écran avec des amis et des collègues autour d'une table, sans avoir besoin d'être un ordinateur portable hybride 2-en-1. La combinaison poids et taille de cet ordinateur portable en fait le rêve de tout travailleur hybride.

Bien qu'il s'agisse d'un ordinateur portable de milieu de gamme, il ne fait aucun compromis sur la qualité et possède des fonctionnalités haut de gamme telles qu'un bouclier de confidentialité physique pour la webcam pour une tranquillité d'esprit, un scanner d'empreintes digitales intégré au bouton d'alimentation et la manipulation globale de l'appareil est agréable avec un conception élégante du corps du couvercle en métal. il est également solide, ayant été testé selon les normes de qualité militaire MIL-STD-810H, soumis à des procédures de tests d'humidité, de vibration et de choc.

Le modèle que je possède est la variante Quiet Blue, ce qui constitue un changement intéressant par rapport à un ordinateur portable noir de base typique, mais vous pouvez également obtenir ce modèle en Cool Silver (qui porte bien son nom). Les deux châssis sont recouverts de la technologie de protection antimicrobienne ASUS offrant une inhibition bactérienne de 99 %. Batterie Asus https://www.batterieasus.com

Le Pro 15 OLED dispose également d'un clavier ASUS ErgoSense rétroéclairé Chiclet avec une touche numérique et un pavé tactile réactif et fluide. J'aime aussi beaucoup le fait qu'ASUS ait ajouté une bande en zigzag noir et blanc au bas de la touche Entrée pour l'aider à se démarquer. Bien que ce ne soit pas quelque chose que vous voyez souvent et que ce ne soit pas nécessairement nécessaire, je pense que cela donne au clavier un aspect cool et j'aime les polices utilisées pour les touches.

Je pourrais parler toute la journée à quel point l'écran OLED est impressionnant sur l'Asus Vivobook Pro 15. Il n'a pas de fonctionnalités révolutionnaires et ce n'est pas un écran tactile (donc ce n'est pas le meilleur choix pour les artistes numériques), mais c'est le cas. Cependant, il offre une résolution de 2,8K (2 880 x 1 620), avec un taux de rafraîchissement de 129 Hz et une luminosité maximale de 600 nits HDR, il est donc possible de travailler à l'extérieur par une journée ensoleillée avec cet appareil.

La meilleure partie? Cet écran OLED de 15,6 pouces a été validé Pantone pour répondre aux niveaux de fidélité des couleurs standard de l'industrie, ainsi que Vesa avec une plage dynamique élevée DisplayHDR avec True Black 600, et dispose d'une gamme de couleurs 100 % DCI-P3 avec 1,07 milliard de couleurs.

Cela signifie que si vous êtes photographe (comme moi), vos images auront une précision des couleurs fiable lors de l'édition et seront superbes lorsque vous souhaitez les agrandir pour les imprimer ou les publier sur le Web. Batterie Asus X550C https://www.batterieasus.com/asus-x550c.html

Ou si vous aimez simplement diffuser des films et des émissions de télévision, vous pouvez être assuré que vous voyez tout aussi clairement que les créateurs l'avaient prévu, et le capteur de couleur de la lumière ambiante ajustera automatiquement l'image pour tenir compte des changements dans l'environnement, en ajustant la luminosité et la température de couleur. Cet écran a également été certifié sans scintillement et son matériel à faible lumière bleue est certifié pour protéger vos yeux.

En résumé, cet écran OLED de qualité est parfait pour presque tous les types de créatifs, y compris les joueurs, les concepteurs et les créateurs 3D, avec des performances colorimétriques exceptionnelles et une excellente précision des couleurs.

Les principales caractéristiques de cet ordinateur portable, en dehors de son excellent design et de son superbe écran, incluent le puissant processeur Ryzen 9 et le GPU Nvidia RTX – que nous aborderons plus en détail dans notre section performances de la revue ci-dessous. Batterie Asus A32N1405 https://www.batterieasus.com/asus-a32n1405.html

Concentrons-nous pour l'instant sur la caméra et la qualité audio. Cet ordinateur portable dispose d'une webcam 1080p, avec un obturateur de confidentialité pour plus de tranquillité d'esprit, et même si la qualité de l'image est correcte, il n'y a vraiment rien d'extraordinaire. ASUS a inclus une caméra AiSense avec cet appareil pour garantir que vous soyez toujours à votre meilleur lors des conférences virtuelles, mais je n'ai pas remarqué de différence particulière lors de son utilisation pour mes réunions d'apprentissage Zoom.

En ce qui concerne le système audio, cet ordinateur portable dispose d'une chaîne stéréo Dolby Atmos certifiée par les experts audio de Harman Kardon et dispose d'un son bidirectionnel AI Noise Cancelling pour une parole claire, et il exploite une énorme base de données d'apprentissage en profondeur pour réduire le bruit de fond lorsque en utilisant le microphone et pour l'audio.

Leave a Comment
 
Attach a file